Avis Banque

Dans cet article nous vous donnons notre avis sur la banque en ligne BforBank considérée comme étant l’une des banques en ligne appartenant au top 5 français de ce secteur très concurrentiel. Cette banque en ligne a épuré l’espace client en la rendant ergonomique et très simple d’utilisation pour la plus grande joie des utilisateurs. Vous l’aurez peut être deviné, l’ouverture d’un compte courant dans cette banque en ligne vous donne droit à 80 euros offerts gratuitement en guise de bienvenue. De plus vous aurez une carte bancaire Visa Premier gratuite chaque année.

A lire : banques en ligne avis

BforBank est l’une des banques en ligne propose le meilleur taux de rémunération de livret d’épargne avec son 1% de rendement. Au vue de ce qui s’applique chez la concurrence Bforbank propose un taux préférentiel. Il n’est pas rare que les nouveaux clients profitent d’un boost en plus de ce taux de rémunération.

A lire aussi : avis client ing direct

L’assurance vie de la banque en ligne de BforBank est l’une des meilleures car en 2014 elle a été désignée comme celle ayant proposé la rémunération la plus élevée. Pour ce qui concerne les frais liés à la gestion ils sont vraiment bas tandis que les frais de dossier n’existent pas. Encore deux raisons valables de choisir Bforbank comme votre banque en ligne. Son offre de courtage est considérée à juste titre comme étant l’un des meilleurs sinon le meilleur pour une banque en ligne. Une offre jugée transparente avec des prix vraiment abordables le tout sur une interface intuitive. Les différentes applications mobiles de BforBank bénéficient d’un design pratique et d’une interface très simple d’utilisation.

A lire également : http://www.11lemagazine.fr/

Le plus gros bémol chez Bforbank est sans doute le faite que la banque soit très sélective de sa clientèle en exigeant que l’ouverture d’un compte courant soit assujetti à une justification de revenu mensuel minimum de 1 800 euros. Ce qui en fait l »une des banques en ligne les plus difficiles d’accès pour les français au revenu modeste.