ING Direct et la banque en ligne

ING Direct la banque en ligne la moins chère du marché compte 960 000 clients, avec cela elle est aussi reconnu comme leader des banques en ligne de France et elle ne dispose que des service de haut de gamme qui donc ne sont destinés qu’à une clientèle aisé.

Malgré le fait qu’elle soit la banque en ligne la moins chère de France, ING Direct ne baisse pas pour autant la qualité de ses services contrairement à ce que certains pouvaient s’imaginer elle reste d’ailleurs très reconnue pour la haute qualité de ses services.

A lire : ing direct assurance vie avis

Nextbanq ne s’est pas retenue d’apprécier la simplicité dont dispose l’espace client ING Direct, et la transparence dans les relations bancaires.

Sachant que rien ne peut être parfait, nous avons énumérez si dessous 2 points que doit améliorer ING Direct pour que ses services soient parfait :

A lire aussi : avis sur ing direct compte courant

Le taux de base du livret d’épargne étant très faible, ING Direct doit pouvoir l’améliorer pour qu’il soit au niveau des autres banques en ligne de France. Faire donc des offres promotionnelles par rapport au taux de livret.
La banque doit mettre un crédit de consommation à disposition des clients, c’est une option très recherché que les autres banques en ligne ont déjà. Il serait très regrettable qu’ING Direct ne rajoute pas ce service tant attendu des clients.

A lire également : http://seafrance.fr/

Il y a aussi de nombreux avantages chez ING Direct tels que :

– Le confort qu’offre son portail web, très facile à l’utilisation même pour ce qui ne maitrise pas l’outil informatique.
– Le service client est l’un des meilleurs du marché car il est très réactif et rapide.
– Un espace forum a été créé pour que les internautes s’échangent entre eux ou avec les conseillers de la banque en toute liberté c’est ING Web Café qui a un sens de l’écoute très avancé
– Les offres sont simples à comprendre et transparente
– Les frais bancaires ne sont presque pas facturés sur certaines opérations.